Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'auteur de l'image de l'oignon ("l'oignon", par la suite le style célèbre et durable de la superposition) dans les vêtements, l'auteur d'un style extrêmement puriste pour les femmes d'affaires ...
Aussi bien queKarl Lagerfeld etJoop! la marque Jil sander considéré comme le plus réussi de la mode allemande. Après une absence, la directrice de la création revient à la maison de mode qu'elle a fondée en 1968. Et maintenant, pour la deuxième année consécutive, Gilles Sander (Zander) présente ses propres collections sur les podiums mondiaux, notamment à la Fashion Week de Milan.
Une palette de couleurs simple, une coupe puriste et en même temps compliquée, de nouvelles silhouettes et détails - la reine du minimalisme connaît parfaitement son métier. "Beau, moderne, intelligent, élégant et attrayant, plein de force et d'énergie créative" - c'est le type de femme Gilles Sander.
La dernière collection - printemps / été 2014 est remplie de couleurs vives et joyeuses, mais elle est toujours laconique et simple dans le style. Mais au premier coup d'œil sur les produits Gilles Sander, il devient clair que cette simplicité n'est qu'apparente, que derrière le laconicisme de la coupe se cache beaucoup de travail minutieux et complexe sur la conception des motifs et le calcul des proportions nécessaires.
Simplicité et concision Jil sander peut être vu dans les accessoires, les coiffures et les modèles de maquillage.Le manque de bijoux met l'accent sur un public cible spécifique d'une femme d'affaires urbaine.
1943 Un futur designer de renommée mondiale est né en Allemagne, dans la ville de Wesselburen. 1968 Ouverture de la première boutique Jil Sander. 1969 Création de la société de marketing Jil Sander Moden. 1979 Présentation de la première collection de mode JilS ander. Fondation de la nouvelle ligne de cosmétiques Jil Sander. 1982 Un nouveau style d'oignon est créé, qui s'est répandu dans le monde entier et qui est toujours très populaire aujourd'hui. 1985 Gilles Sander présente pour la première fois sa collection en dehors du pays natal - à Milan. 1989 La campagne commence à étendre son influence aux pays d'Asie et d'Amérique du Nord (l'un des premiers au monde). Ouverture de magasins à Tokyo, Hong Kong. 1993 Inauguration de la première boutique Jil Sander à Paris. 1997 Création de la première collection de modèles masculins. 2000-2003 et 2004 Gilles Sander quitte son poste à la maison de mode Jil Sander. 2005 Sa place est prise par le célèbre designer belge Raf Simons (actuellement - directeur créatif de Dior Fashion House). Déjà en 2007, il était reconnu comme l'un des meilleurs designers contemporains. 2012 Gilles Sander revient dans sa maison de couture et proclame à nouveau le principe: "Mieux moins, mais mieux".
Dans le diaporama: JIL SANDER, modèles des dernières collections
Photo: Images Dop; catwalkpix.com.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send