Notre héroïne a décidé de ne pas acheter de vêtements prêts à l'emploi comme une expérience de 6 mois, mais il s'est avéré que cette expérience dure depuis 10 ans - et elle n'a pas l'intention de la terminer.
À propos de l'auteur de la page
"Je suis Caroline. J'habite en Australie-Occidentale. Et j'aime faire des choses ... Beaucoup de choses - je crée moi-même tous mes vêtements. Parfois je fais des vêtements pour les membres de ma famille sans méfiance, mais pas trop souvent", écrit notre héroïne. "Un peu d'histoire: j'ai cousu quelque chose pour moi dès l'âge de 12 ans. Quand les enfants sont apparus, j'ai commencé à coudre pour eux. C'était amusant, parce qu'ils sont si mignons et drôles, vous savez. Puis les enfants ont grandi, et je suis retourné à la création pour vous-même. L'idée est venue de documenter le processus en prenant des photos. " Caroline dit qu'elle a rassemblé ces photos afin de les organiser dans l'album, que sa belle-sœur voulait lui donner. Mais à la fin, la belle-fille a donné autre chose, et la photo, avec des histoires courtes sur la façon dont elle a été cousue, a été transférée sur le blog.
Dans le réseau, Caroline a trouvé des idées et des communications avec des personnes partageant les mêmes idées. Et en 2009, elle est allée sur le site Wack Refashion. La communauté locale a préconisé le respect de l'environnement et organisé des marathons particuliers. Leur idée était de s'engager pendant une certaine période à ne pas acheter de nouveaux vêtements prêts à l'emploi.Vous pouvez soit le coudre vous-même, soit refaire l'existant, soit acheter quelque chose de seconde main. L'expérience pourrait durer 3, 6, 9 mois, un an ou toute une vie. "Au début, j'ai essayé 3 mois", se souvient Caroline. "J'ai aimé, et j'ai décidé pendant 6 mois. Et quand ils se sont terminés, j'ai expiré et j'ai décidé de faire une expérience à vie! Ce site n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais je garde la promesse et depuis lors "Je n'ai pas acheté une seule nouvelle chose prête à l'emploi. Je pense que cela montre à quel point une personne têtue et déterminée peut être ..."
Caroline a participé à d'autres expériences. Par exemple, une fois par an, elle a décidé de porter absolument tous les vêtements de son propre travail, des manteaux et robes aux sous-vêtements et chaussettes. Dans le projet "6 images" qu'elle a inventé, elle a photographié des objets cousus en 6 combinaisons différentes avec des vêtements différents (faites défiler la page Caroline et retrouvez ces photos). Elle a ensuite commencé à apprendre à fabriquer elle-même des chaussures et crée maintenant des paires pour elle-même. Et ce n'est pas tout ... "Oui, je suis tellement étrange! Je ne peux pas m'en empêcher", dit-elle.
Armoire chic à petit budget: couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Dans le compte Instagram de Caroline, la plupart des photos sont des choses qu'elle a cousues, tricotées ou faites elle-même. En général, cette page est très atmosphérique: il y a des paysages inspirants, des fleurs et des natures mortes. Mais ces photos sont plus probablement un arrière-plan, l'essentiel est les vêtements. Parmi les modèles que Caroline sélectionne et coud, il y a des choses simples et assez inhabituelles (surtout - en coupe et en forme). Tous les deux semblent harmonieux avec notre héroïne: on sent que, et des années de travail sur sa garde-robe, elle a réussi à trouver son propre style.
Je n'ai pas acheté de prêt-à-porter depuis 2 ans: couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Nous recommandons cette page à tous ceux qui cousent.Et surtout à ceux qui aiment une coupe intéressante et des classiques dans une lecture moderne ennuyeuse.
Je peux créer tout ce à quoi je peux penser: instagram de la semaine
Plus de photos: @handmadebycarolyn