Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un bel intérieur de maison est impensable sans fleurs fraîches. Ils améliorent non seulement l'humeur, mais créent également une atmosphère agréable de fraîcheur.
Et pour que les fleurs fraîches coupées vous plaisent encore plus, nous vous proposons de les décorer de manière originale. Voici quelques idées très simples.BOUQUET DE Jonquilles
Cinq fleurs coupent les tiges à la même longueur. Attachez le haut avec un ruban (voir photo) et étalez les extrémités des tiges dans différentes directions. Versez de l'eau dans une casserole et placez un bouquet.
BOUGÉ TOUJOURS LA VIE
Cette composition semble très naturelle, et pour cela, vous pouvez prendre des pousses de plantes d'intérieur et à feuilles persistantes.
TU AURAS BESOIN DE
Vase plat, fleurs à tiges courtes, pousses de plantes vertes, bougie.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
Fixez une bougie au fond du bol avec de la cire fondue. Versez un peu d'eau dans le bol. Autour de la base de la bougie, disposez joliment les pousses et les fleurs des plantes.
ROSES DE LUXE
Les pots en céramique (sans trou au fond) se remplissent d'eau. Coupez les tiges de roses (ou d'autres fleurs) de sorte que les fleurs soient juste au-dessus des murs des pots. Dans ce cas, les fleurs doivent remplir complètement les pots. D'en haut, enveloppez le bouquet de plusieurs feuilles d'herbe (ou, par exemple, des feuilles de dracaena à feuilles étroites).
AVEC AMOUR POUR LES DÉTAILS
Les petites fleurs sont très jolies dans une tasse et une soucoupe ordinaires.Il est préférable que ce soit l'une des tasses du service que vous utilisiez pour décorer la table.
PAPIER MACHE VASCOT
Original et individuel. Vous pouvez prendre n'importe quel papier qui convient le mieux à votre intérieur pour le coller.
TU AURAS BESOIN DE
Ballon, papier de soie lilas, ciseaux, pâte à papier peint, bol en plastique pour mélanger la pâte, pinceau, pot en verre (comme vase interne pour l'eau), gelée de pétrole.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
Gonflez le ballon et graissez-le avec de la vaseline. Diluez la pâte à papier peint selon les instructions sur l'emballage. Déchirez le papier de soie en morceaux d'environ 5 x 5 cm de taille. Lubrifiez des morceaux de papier individuels avec de la pâte et collez un ballon sur eux en plusieurs couches, en laissant un trou d'une taille telle qu'un pot peut y être inséré.
Le vase en papier mâché est laissé sécher pendant plusieurs heures, tandis que le matériau doit être encore légèrement humide. Puis percez le ballon et retirez-le du vase. Placez le vase sur une surface plane de sorte qu'un fond plat se forme au fond, à cet effet, il est doucement pressé contre la surface.
Laissez le vase sécher complètement, au moins pendant la nuit. Remplissez le pot d'eau et placez-le dans le vase en papier mâché. Mettez des fleurs dans le pot.
Photo: burdastyle.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send