Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Couper un motif en contreplaqué n'est pas aussi difficile que vous le pensez, et la coloration est encore plus facile. Mais dans votre jardin, cela deviendra sensiblement plus amusant.
TU AURAS BESOIN DE: contreplaqué collé de 16 mm d'épaisseur ● peintures acryliques blanc, jaune d'or, orange, vert clair et noir ● crayon laqué blanc ● serviette en papier à trois couches "Beautiful Flowers" ● adhésif pour découpage ● 1 m de tresse de satin blanc 3 mm de large ● 20 cm d'aluminium fil avec un diamètre de 1,5 mm ● seau en étain avec un diamètre de 4,5 cm ● papier calque ● crayon simple ● gomme ● règle ● ciseaux à papier ● pinces mixtes ● scie sauteuse ● coupe scie à métaux ● perceuse ● perceuse d'un diamètre de 2 mm ● 2 vis à bois 2 , 5 x 45 mm ● tournevis ● tampon de meulage ou papier de verre ● éponge ● brosse plate plate n ° 12 ● brosse à cheveux n ° 2 ● tissu de gaze ● palette.
DESCRIPTION DU TRAVAIL
1. Les oies et le support de la feuille de motifs doivent être augmentés à la taille appropriée, transférés sur du papier calque et en utilisant du papier carbone pour le contreplaqué. Coupez les motifs avec une scie sauteuse ou une scie circulaire. Traitez les bords avec un tampon ou du papier de verre (Fig. 1).
2. Amorcez les oies et le support avec de la peinture acrylique blanche, en diluant la peinture avec de l'eau dans un rapport de 1: 1. Une fois la peinture complètement sèche, traitez à nouveau les pièces si nécessaire avec du papier de verre (Fig. 2).
3. Maintenant, peignez les oies avec de la peinture acrylique blanche non diluée. Peignez les pattes et le bec avec de la peinture jaune, tout en appliquant un peu de peinture matte orange sur les bords. Les yeux doivent être peints avec de la peinture noire, mettre des points blancs dans les yeux avec des points - pupilles. Avec un pinceau fin de peinture noire, dessinez les contours des becs et des narines. Peignez le support avec de la peinture verte et laissez-le sécher complètement.
4. Les contours des oies (= du cou aux jambes) doivent être transférés dans une serviette, coupée avec des ciseaux, tandis qu'au niveau du cou et des pattes, couper la serviette en biais.
5. Retirez délicatement les deux couches de papier des parties découpées dans la serviette, appliquez de la colle pour le découpage sur les parties avec une brosse plate douce et de la colle sur les oies (Fig. 3 + 4).
6. Mettez les deux oies sur un support et tracez la position des pattes avec un simple crayon. Percer avec un foret fin (diamètre 2 mm) pour percer deux trous dans le support et dans le bec d'une oie plus grosse (en travers). Placez les oies sur le support et vissez les vis à bois du bas du support. Passer un mince fil dans le trou du bec de l'oie, accrocher un seau dessus, le remplir de fleurs. Attachez une tresse de satin blanc autour du cou de l'oie.
POINTE Ces oies peuvent être placées sur le porche de la maison pour le nouvel an ou avant Noël et attacher de petits souvenirs pour les invités au bec.
Modèle du magazine Burda. "Mon hobby préféré" 01/2014.
Photo: burdastyle.
Matériel préparé par: Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send