Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Une excellente alternative à la fourrure naturelle! Avec un collier chaud en forme d'animal mignon, vous n'avez peur ni de la neige ni du vent.
Motif torse sur une grille raster ombrée en gris: une cellule de la grille correspond à 5 x 5 cm.TU AURAS BESOIN DE:
Loden feutré gris 1,00 m de large 140 cm; rabat en coton noir; du coton à remplir; fil de coton pour broderie (ancre); fils pour coudre les couleurs gris et noir (manteaux).
DESCRIPTION DU TRAVAIL:
Faire un motif papier du corps en taille réelle selon le motif donné sur la grille raster. Transférer le motif du torse deux fois sur le loden feutré, découper les détails avec des tolérances pour les coutures de 1 cm. Transférer la partie de la tête sur le tissu deux fois, la partie de l'oreille 4 fois, couper les détails avec des tolérances pour les coutures de 1 cm. par env. 2 cm.Dans le tissu en coton noir, découpez les détails des yeux et du nez, tout en ajoutant 1 cm à la marge de couture pour la section arrondie du nez.
Selon la photo du modèle, placez les détails des yeux et du nez sur l'une des parties de la tête et cousez en zigzag. Utilisez du fil de coton pour la broderie pour broder des points avec des points noués.
Pliez deux parties de chaque oreille avec les côtés avant, en saisissant une section du bord entre elles le long de sections arrondies de sorte que la frange se trouve sur la partie.Cousez les sections arrondies avec des surplus de couture de 1 cm, laissant les sections droites ouvertes. Oreille.
Pliez les parties supérieure et inférieure de la tête avec les côtés avant. Oreilles à balayer, ramassant légèrement des sections de la couture, entre les parties de la tête selon le balisage. Broyer les parties de la tête avec des tolérances pour une couture de 1 cm, en laissant une petite zone pour tourner dans la couture ouverte. Dévissez la tête et remplissez avec une petite quantité de coton, cousez manuellement la zone ouverte de la couture.
Pliez les deux parties du corps avec les côtés avant, tandis que le long des sections des pattes avant et arrière, ainsi que des sections de la queue, saisissez les sections de bord avec des franges entre les parties du corps. Cousez les parties du corps avec des surplus de couture de 1 cm, en laissant une section d'env. 10 cm pour l'éversion. Coupez les marges de couture près de la couture; dans les sections d'arrondi, coupez les marges à plusieurs endroits près des points.
Tournez le corps, repasser les bords. Remplissez la queue avec une petite quantité de coton, à la base de la queue sur le corps, effectuez plusieurs points manuels pour que le coton ne glisse pas dans le corps. Cousez la zone ouverte de la couture manuellement. Cousez la tête sur les pattes avant avec de petits points de main pour que les jambes soient bien visibles.
Photo: Adriano Brusaferry. Production: Dagmar Bili.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send