Création

Crystal renn

Pin
Send
Share
Send

Crystal Rennes, un mannequin aux belles courbes, était jusqu'à récemment l'idole de nombreuses femmes. Aujourd'hui, la plupart d'entre eux se sentent trompés. Pourquoi?

À l'âge de 26 ans, Crystal Rennes a pu changer radicalement son apparence: elle a perdu du poids pendant 6 ans et des tailles 48-50e elle est passée à 34-36. Cependant, de nombreux fans de Crystal Rennes affirment qu'ils ont beaucoup aimé son image précédente. Surtout après que la brune brûlante aux formes sensuelles se soit transformée en une blonde platine avec une silhouette "plate" d'un mannequin typique.
La lutte contre le poids du célèbre mannequin américain a commencé dès l'adolescence - elle a réussi à perdre du poids de manière significative, mais au prix d'une détérioration de son état de santé. Ensuite, la fille a agité sa main sur les régimes, a pris 32 kilos en poids et ... est devenue l'un des modèles de taille plus les plus populaires. Ses portraits ornaient les couvertures de magazines célèbres tels que Vogue (4 fois) etBazar de Harper (le seul modèle de taille plus). Et sur les podiums de la mode, elle a présenté le travail de Jean-Paul Gaultier (Jean Paul Gaultier), ainsi que d'autres designers et marques de renommée mondiale (Lane Bryant, EVans etTorrid, Chanel, H&M etDolce & Gabbana, Saks Fifth Avenue, Jimmy Choo, Barneys, Dsquared2 etNordstrom).
Néanmoins, la lutte avec le poids a continué et tous ceux qui ont admiré la beauté jeune et atypique, au cours des dernières années, ont vu son poids diminuer progressivement. Et enfin - 175 cm et 45 kg ...


En 2009, Crystal a écrit un livre intitulé "Hungry: l'histoire d'un jeune mannequin d'appétit, d'ambition et de l'étreinte ultime des courbes" ("Hungry: l'histoire d'un jeune mannequin sur l'appétit, l'ambition et sur l'acceptation de qui vous êtes.") est la version américaine. "Hungry: Ich wollte essen. Aber ich wollte auch in der Vogue sein" ("Hungry:" Je voulais manger, mais je voulais être sur les pages de Vogue ") - Version allemande du nom.
Crystal a terminé son best-seller avec ces mots: "J'ai écrit ce livre, non seulement pour dire au monde la vérité sur moi-même, mais aussi pour encourager les autres femmes à apprendre à s'accepter avec gratitude telles qu'elles sont."
Pour le fait qu'elle soit encore en vie, malgré les expériences cruelles avec son poids, elle devrait remercier la résistance obstinée de son corps. Il n'abandonne pas et à la première occasion ajoute quelques grammes à son poids, malgré le fait qu'elle ne mange presque rien et s'expose à de sérieux efforts physiques.Enfance Crystal Rennes peut être qualifiée d'harmonieuse. Sa grand-mère était engagée dans son éducation (à Miami et Clinton, Mississippi), car sa mère était une créature trop jeune lorsqu'elle avait un bébé. Cependant, même plus tard, elle n'a pas prêté beaucoup d'attention à sa fille. Et la petite Crystal s'intéressait peu à sa mère. Ce n'est qu'à l'adolescence que Kristal a essayé de plaire à sa mère.
Et déjà dans l'enfance, la caractéristique principale de son personnage se manifeste: une détermination persistante. Elle est capable de diriger toutes ses forces pour atteindre l'objectif souhaité. Donc, à 14 ans, elle aimait le manteau sur le modèle de Gisele Bündchen, et elle voulait montrer les mêmes belles choses sur les podiums. Certes, une petite bagatelle l'a empêchée d'obtenir ce qu'elle voulait: le mannequin avait une circonférence de la hanche de 86 cm et elle avait 109 cm.
Mais la volonté de Crystal ne devait pas être occupée, et l'autodiscipline du fer a fait son travail - en seulement un an, elle a perdu 40% de son poids. Elle achète donc le billet convoité à New York et signe un accord avec une célèbre agence de mannequins. Et pourtant, les choses ne se passent pas aussi brillamment qu'elle l'avait espéré. Parallèlement à son poids, Crystal a perdu son «sens de l'attractivité de son propre corps» et sa confiance en soi. Elle n'est pas demandée comme mannequin et son agence insiste pour qu'elle continue à perdre du poids. Cependant, le corps résiste fermement aux expériences extrêmes sur lui-même et refuse de perdre du poids.
Et Krystal excite l'esprit, change d'agence de mannequins et signe un accord pour démontrer le travail dans la classe «plus taille», et surtout, il recommence à manger normalement.Le poids «en surpoids» revient, et avec lui apparaît la confiance en soi et la capacité de contrôler son propre corps. Et les premiers grands succès ne tardent pas à venir!
Cependant, celui qui assume le livre "Faim ..."- sur une carrière réussie en tant que mannequin, se trompe profondément. Une femme de vingt-trois ans peut rarement raconter beaucoup de choses intéressantes sur sa vie sur 256 pages. Crystal Rennes, en plus de sa biographie, parle ouvertement de sa maladie associée à un régime strict. Elle fournit des données sur la recherche et les statistiques, écrit sur les problèmes des femmes obèses dans la société moderne.
La principale conclusion qui peut être tirée en lisant son livre - "La beauté ne dépend pas de votre poids, mais seulement de la façon dont vous vous sentez à l'aise avec vos kilogrammes" - n'est pas nouvelle. Mais Crystal écrit si sincèrement et de manière convaincante qu'il est impossible de ne pas croire et de ne pas reconsidérer ses "relations" avec son propre corps.
Photo: Getty Images; catwalkpix.com; Images DK; archive burdastyle.ru; PR
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send