Defney a commencé à broder pour le plaisir, et par la suite ce passe-temps est devenu un travail de plaisir pour elle.
À propos de l'auteur de la page
L'héroïne de notre chronique aujourd'hui est Defney. Voici ce qu'elle dit d'elle-même: "J'ai reçu un baccalauréat et une maîtrise en art de l'Université des Beaux-Arts d'Istanbul. J'ai poursuivi mes études à l'Académie des Arts de Bologne, en Italie. En tant que pigiste, j'ai travaillé sur la conception d'imprimés et de motifs pour tissus. Et en parallèle - pendant environ cinq ans retour - j'ai commencé à apprendre à broder. Je l'ai fait uniquement par curiosité et pour ma propre joie, et je n'imaginais pas que cela ferait partie du travail que j'apprécie vraiment. J'ai commencé l'entreprise de broderie en 2016. J'ai un petit atelier à Istanbul, où Je passe mes journées à faire ce que j'aime. "
Broderie et mix mode: instagram fait main de la semaine
De quoi parle cette page
Les œuvres de Defney sont le plus souvent de petits motifs de décoration de vêtements, de charmantes broches brodées ou des patchs qui peuvent être cousus quelque part pour la décoration. Voici ce qu'elle dit à propos de son style de broderie: "Mes nombreuses années d'expérience pratique dans la conception de tissus, principalement inspirés par la nature, se reflètent également dans ma broderie. Je travaille dans les tissus depuis plus de 15 ans, j'ai donc beaucoup de connaissances sur les combinaisons de couleurs harmonieuses et des dispositifs et des méthodes pour représenter les plantes, les fleurs, etc.Par conséquent, basculer entre ces deux activités m'inspire et rend ma broderie plus diversifiée. "
Vous pouvez m'appeler accro à la broderie: instagram fait à la main de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Si vous brodez et, comme Defney, aimez utiliser des motifs floraux et floraux dans votre travail, vous trouverez sûrement de nombreuses idées intéressantes sur cette page.
Plus de photos: @defnegunturkun
La broderie m'a calmé l'esprit: un instagram fait main de la semaine
J'ai commencé à broder pour le plaisir, mais cela m'a ouvert de nombreuses opportunités: la couture à l'instagram de la semaine
Paysages sur une chaîne: instagram fait main de la semaine