Création

Achats - Parallèle et Diagonal

Pin
Send
Share
Send

Barcelone, le plus grand port méditerranéen, dont la vie quotidienne est intimement liée à la peinture, l'architecture et le design, la ville de Dali et Gaudi, est elle-même comme un immense centre commercial.



Performance city, siesta city, showcase city, Barca aurait très bien pu faire de la devise du magasin espagnol Vincon «J'achète - donc j'existe» comme devise.

Les centres d'organisation de la capitale de la Catalogne, représentant à la fois des marques espagnoles exclusives et des marques internationales, sont une fusion bizarre de tous les styles et tendances imaginables. Nous pouvons observer une image similaire dans n'importe quelle autre grande ville européenne, mais le Barça a un avantage: une énorme sélection de marques nationales à des prix plus abordables que dans d'autres pays.
La ville est devenue mondialement connue pour le centre du shopping méditerranéen grâce à la Barcelona Shopping Line, la plus importante autoroute commerçante. Un puissant flot de promeneurs prend naissance dans la zone du Vieux-Port, accélère le long du boulevard Rambla, prend de la force, en passant par les quartiers gothiques Ribera et Barry, éclabousse sur la Plaça Catalunya et par le Pasec de Gracia, s'ouvre sur l'Avinguda Diagonal, traversant la ville obliquement. Puis, s'affaiblissant, il court dans les rues peu profondes.

Les centres commerciaux les plus importants de Barcelone sont le village de Montjuic (superbes objets d'art, céramique, verre), ainsi que les grands magasins L'Illa, Pedralbes Centre, El Triangle, Maremagnum et, bien sûr, El Corte Ingles.Dans le grand magasin principal en Espagne, vous pouvez acheter absolument tout: de la nourriture à l'électronique, et surtout - des articles des dernières collections de designers célèbres, des parfums, des bijoux et des montres.

Assis à une table dans le café sur le toit El Corte Ingles, vous pourrez vous détendre en faisant du shopping tout en admirant le magnifique panorama de la capitale catalane. A deux pas du grand magasin Rambla Boulevard - Arbat local: artistes de rue, «sculptures live» en costumes de fantaisie, marchés de fleurs, de souvenirs et d'oiseaux où vous pouvez acheter à tout prix n'importe quelle créature vivante de l'iguane au chinchilla.

Vous pouvez dîner directement sur le boulevard, en attendant que la chaleur se calme un peu pour aller plus loin pour faire du shopping. Faites une pause dans la performance colorée de la Rambla - il y a des magasins curieux sur le boulevard! Dans l'une d'elles, une excellente sélection de perles Majorica uniques, de porcelaine Lladro, de céramique mosaïque. Juste là, sur le boulevard, des vêtements urbains pour femmes Kabak, des Aramis classiques, des vêtements pour enfants vibrants dans le Gant Store Barcelona.

Si le boulevard commence par le grand magasin El Triangle, il se termine par le grand magasin Maremagnum du Vieux-Port - la foule vous emmènera littéralement ici le long des passerelles en bois en forme de vague. Et pas étonnant! Les touristes sont attirés par les marques de qualité abordables Stradivarius, Bershka, Friday's Project, Mango, Boboli, Oysho, ainsi que par des marques plus chères.

Derrière des vêtements et des bijoux élégants, il vaut la peine de regarder Avinguda Diagonal, Pasec de Gracia et les rues les plus proches, où se trouvent les boutiques des designers les plus célèbres. Les prix piquent ici, mais la qualité des produits en vaut la peine, et le choix est tout simplement énorme! La mode espagnole est adéquatement représentée par les produits des designers Adolfo Dominguez, Antonio Miro, David Valls. Il y a aussi deux grands magasins ici: Diagonal Mar et l'exquise L'Illa - la création de l'architecte Rafael Moneo.

Le cuir espagnol est traditionnellement réputé pour sa qualité. Vous pouvez acheter des articles élégants et coûteux, des gants aux longs manteaux chez Loewe Pasec de Gracia, un sac et des chaussures exquis au magasin Muxart, et des chaussures Camper, inhabituelles pour nos compatriotes, qui sont aimées par nos compatriotes - partout dans la ville, dans les grands magasins et boutiques.

Une direction particulière est les magasins de certaines marques, principalement espagnoles. En règle générale, ils sont situés dans de petites rues et se délectent de prix abordables et d'un assortiment riche. Par exemple, dans la rue Pelai, qui s'étend de l'Université centrale de Barcelone à la Plaça Catalunya, Mango, Camper, Zoe, Zara s'intègrent.

Des vêtements insolites et lumineux pour les jeunes Desigual peuvent également plaire à ces personnes sérieuses qui veulent quitter leur col blanc serré pendant un moment, s'abandonnant à la douce lunette de Barcelone. Le concours Desigual est organisé par la marque Custo Barcelona. S'habiller avec ces hauts, shorts et jupes colorés, c'est comme se faufiler pour fuir l'envie de vacances à Ibiza.

Surtout pour les explorateurs de la jungle urbaine et les randonneurs en montagne - Coronel Tapiocca, safari espagnol: vêtements et chaussures avec des éléments de romance, mais confortables et élégants. Lorsque vous magasinez sur la Barcelona Shopping Line, n'oubliez pas la règle principale du shopping dans la capitale catalane: ne vous inquiétez de rien! Abandonnez-vous à la vie détendue et festive d'une ville mosaïque étonnante.
Photo et texte: Alice Berger.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: un chariot de coupe pour la scie sous table et le régler parfaitement à 90 (Décembre 2024).