Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La célèbre créatrice Elena Teplitskaya propose un nouveau look à la robe-robe Burda.
Elena Teplitskaya: "La robe d'été va non seulement aux jeunes filles!"Elena Teplitskaya considère la robe d'été comme une garde-robe universelle pour une femme de tout âge. Il est pratique en ce sens que vous pouvez porter un T-shirt, un chemisier, une chemise en dessous et, en les changeant, créer une ambiance différente. Et après l'avoir cousue à partir de laine ou de velours, vous pouvez obtenir une version d'hiver.
Quelle est la particularité de notre modèle, devenu le hit de 1987?
Voici des bretelles très curieuses ressemblant à des bretelles. Quand j'ai commencé à coudre, je me suis intéressé au type de fermetures des vêtements. Mon grand-père - c'était un homme très élégant qui accordait beaucoup d'attention aux détails - a présenté un tiroir sur son bureau et a dit: "Prenez ce que vous voulez." Il y avait de tels objets dedans. Tous les créateurs de mode ne peuvent pas se vanter de pouvoir coudre.Esquisse d'Elena Teplitskaya
Comment as-tu commencé ce hobby?
J'ai commencé à coudre sérieusement, après avoir reçu de l'étranger le magazine Burda en allemand. Je l'ai étudié pendant longtemps, j'ai compris comment construire des patrons. Il était difficile de trouver quelque chose de valable dans les magasins, mais il y avait beaucoup de choses intéressantes dans le magazine. Puis il y a eu le courage de créer leurs propres variations, d'utiliser d'autres tissus.L'identité visuelle d'Elena Teplitskaya est une combinaison de couleurs gaies, de détails lumineux et de contrastes inattendus.
Quel impact Burda a-t-il eu sur les femmes de notre pays?
Ils sont devenus très courageux, ils voulaient être uniques en leur genre - pour que personne d'autre n'ait de telles tenues! L'accent a changé: les femmes ont cessé d'avoir raison, moins préoccupées par le fait que le bas marron était combiné avec un bateau marron, une sangle et plus encore. Les frontières n'existaient plus, les femmes ont commencé à regarder hardiment la garde-robe des hommes: porter des chemises pour hommes, les redessiner, les compléter avec des foulards. Il y avait même une telle blague: "Prenez la Burda et une robe de la cravate de notre mari."Et où les artisanes d'aujourd'hui cherchent-elles l'inspiration?
N'hésitez pas à utiliser les choses que votre mère portait. Un magnifique chemisier peut être fabriqué à partir d'une vieille robe, un manteau ou une veste peut être fabriqué à partir d'une couverture de chameau. La serviette brodée deviendra un élément de décoration. Mon conseil - regardez dans les coffres!- Best-seller
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Patron de robe d'été du magazine Burda 2/1987, ainsi que des instructions de couture à télécharger.
Nous remercions CADRUS pour son aide dans la préparation de la version électronique du modèle.
Projet anniversaire Burda. Burda 2/1987 Tailleur jupe
Projet anniversaire Burda. Robe manteau Burda 1/1987
Projet anniversaire Burda. Veste cintrée de la couverture de Burda 1/1987
Source et photo: Burda 6/2017
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send