Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous avons compilé une sélection d'ingrédients cosmétiques naturels qui profiteront vraiment à vos cheveux et à votre peau.
Quels ingrédients cosmétiques naturels seront vraiment utiles, nous comprenons avec Lisa.ru!
1. Grenade
Vous ne pouvez pas douter de l'efficacité de la crème anti-âge ou du sérum à la grenade. Seulement dans son extrait contient la punicalagine antioxydante, qui réduit de près de moitié le processus de vieillissement de la peau. L'huile de grenade, en raison de la taille miniature des molécules, pénètre dans les cellules, régulant les glandes sébacées. Et le jus de grenade est ajouté aux crèmes lorsque vous devez vous débarrasser de la pigmentation.
2. graines de chia
La plupart des filles connaissent les graines de chia (ou les graines de sauge espagnole) comme moyen de perdre du poids. Ils sont 12 fois plus volumineux lorsqu'ils sont lavés avec de l'eau, donc même une petite poignée provoque une saturation prolongée. Mais le chia est également bon pour les soins de la peau. Ils sont riches en acides gras oméga-3, en calcium, en vitamines PP, A et K. De plus, ils peuvent être appelés antibiotiques naturels qui accélèrent la cicatrisation des plaies et des inflammations.
Vous pouvez compléter la crème que vous avez achetée dans le magasin avec un gommage au chia à base de céréales, fabriqué par vous-même. Pour cela, 2 cuillères à soupe. l mélanger le chia avec 125 ml d'huile de noix de coco et 1 cuillère à soupe. l jus de citron.Avant d'appliquer le gommage, lavez à l'eau tiède. Massez votre peau avec un gommage et laissez-la pendant cinq à sept minutes pour qu'elle fonctionne comme un masque nourrissant. Il vaut mieux ne pas se laver, mais s’essuyer le visage avec des tampons en coton trempés dans de l’eau fraîche.
3. Canneberges
Vous avez les cheveux colorés et avez besoin de shampoing pour faire briller? Choisissez un shampooing aux canneberges! Ses graines contiennent des acides gras oméga-3, 6 et 9, ainsi que des tocophérols et de la vitamine A, qui lissent la surface du cheveu et lui donnent un éclat miroir. Et en plus de cela, les cheveux sont moins emmêlés et plus faciles à coiffer.
4. Moringa à l'huile
Pourquoi ajouter du moringa aux crèmes pour le corps et aux masques capillaires? De sorte que des moyens ordinaires ils se transforment en super hydratant! Cette huile est l'un des détenteurs de records pour la teneur en acide oléique. Il pénètre non seulement profondément dans la peau, lui donnant une nutrition intense, mais emprisonne également l'humidité à l'intérieur. La peau sèche adoucit et se transforme vraiment.
5. Baies de Goji
Ils contiennent 19 acides aminés, dont 8 sont indispensables, et en termes d'un ensemble de minéraux précieux pour la peau: potassium, sodium, calcium, magnésium - les baies de goji ont 6 fois d'avance sur la poire d'abeille! Ils disent que si vous commencez à utiliser de la crème avec des baies de goji à partir de 25 ans, vous ralentirez le processus des rides ou vous ne les rencontrerez pas du tout. Allez-vous vérifier?
6. Baies d'açai
On pense que les crèmes d'açai resserrent, renforcent et lissent la peau pas pire que les procédures de levage professionnelles. Le secret réside dans les pigments végétaux, les anthocyanes, qui neutralisent les radicaux libres et inhibent le processus de vieillissement.
N'oubliez pas cela!
Même la plante la plus utile peut provoquer des allergies! Si vous savez que la peau du visage peut réagir à la composition de la crème, testez-la. Mettez un peu sur le bras (sur le coude de l'articulation du coude): il ne devrait pas y avoir de démangeaisons, d'éruptions cutanées, de brûlures.
Photo: Lisa 26/2017
Vous trouverez des articles encore plus intéressants sur Lisa.ru!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send