Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Maille, cachemire et brillance discrète - ce sont les principaux ingrédients de la nouvelle collection de la marque italienne Max Mara.
La nouvelle collection pré-automne de Max Mara prouve une fois de plus que la simplicité italienne et le contenu riche sont un alliage unique à partir duquel naissent des images élégantes et ultramodernes.
Une poche couture comme Max Mara, un atelier pas à pas!
Le désir de la maison de couture de s'appuyer sur un classique immortel est attesté par le retour du légendaire manteau 101801, dont le design est resté inchangé depuis 1981. Dans le même temps, la collection présentée est influencée par le savoir-faire dans le style de Lydia Lunch, dont l'image a servi de point de départ de la nouvelle ligne, d'où le cuir noir et la maille, donnant aux images une touche de rébellion, bien qu'en pratique tout soit plus que retenu: jupes avant ou sous le genou, pulls et pantalons amples, vestes laconiques.
Et bien que les manteaux luxueux resteront évidemment la raison d'être de la marque pour toujours, les nouveaux looks dans le style du «dark romance» méritent la plus grande attention.
Vous aimez les images de la collection Max Mara?
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send