Création

Table de joint non tissé

Pin
Send
Share
Send

Des matériaux de rembourrage spéciaux vous permettent de donner aux détails des vêtements la forme nécessaire.

La couture sans doublure de rembourrage est indispensable. Faites toujours attention dans les instructions de couture au modèle sur le type de joint recommandé et repassez-le précisément sur les détails indiqués dans la description. Ensuite, le produit que vous cousez sera assis comme il se doit! Le magazine Burda recommande généralement les joints repassés Vlieseline et est beaucoup plus facile à travailler. Faites la distinction entre les coussinets repassés tissés et non tissés. Quel type de tampons Vlieseline repassés sont, ce que et pour quels tissus conviennent et comment travailler avec eux correctement, vous apprendrez du tableau ci-dessous.

Quelques conseils pour travailler avec les joints Vlieseline:

  • Les parties et parties de pièces marquées en gris sur le plan d'implantation sont sujettes à duplication avec un joint.
  • Le joint doit nécessairement correspondre au type de tissu.
  • Les parties du joint sont coupées dans la même direction du fil partagé que les parties du tissu principal, c'est-à-dire que la flèche de la direction du fil partagé dessinée sur un motif en papier doit être parallèle au bord longitudinal de la bande.
  • Les parties du joint sont découpées avec des tolérances pour les coutures (2 mm plus étroites que les tolérances pour les parties de la coupe du tissu principal!), Et les lignes des coutures et le marquage nécessaire sont transférés sur le joint.
  • Avant de repasser le joint sur la pièce découpée, il est nécessaire de tester sur un rabat inutile.
  • Après avoir repassé les joints, disposez soigneusement les détails de la coupe sur la table de coupe et laissez-la refroidir pendant 20 à 30 minutes.

Photo: BurdaStyle.ru

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Kobeomsuk furniture - Making interlocking joinery walnut table (Novembre 2024).