Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le café Hobby est une tendance de la mode dans la culture moderne de la couture. Nous représentons les institutions les plus intéressantes d'Europe et sommes sûrs que ce n'est que le début d'une nouvelle tradition étonnante!
Poursuite du salon
Lydiatrudi, Allemagne, Leipzig"Installez-vous à la maison, prenez une aiguille et du fil!" - Ainsi, dans l'un des quartiers de Leipzig, une grande pancarte vous invite dans un café insolite.
À l'intérieur, les murs sont peints en vert chaud, il y a un canapé près de la fenêtre, au centre il y a une grande table de découpe, sur les étagères il y a différents types de tissus.
Le café "Lydiatrudi" est confortable comme dans un salon. C'est agréable d'être ici. Et le principal mérite en est la gestion de Lydia Gotha. Elle a 27 ans et elle est professeur certifié d'histoire de l'art, apprenant de façon indépendante à coudre. Par hobby, l'idée d'entreprise est née.
Un automne, elle a ouvert un magasin de tissus combiné à un café, où elle a mis cinq machines à coudre à la disposition des visiteurs. Celui qui veut coudre seul, mais il y a des cours ici, et les visiteurs sont toujours prêts à venir en aide les uns aux autres. Au café de Lydia Gaute, vous vous sentez vraiment chez vous.
L'atmosphère d'un studio parisien
France, Paris www.sweatshopparis.comDu vrai chic au lieu de la frénésie du shopping.Si un créateur-styliste ou styliste crée un café de couture, il deviendra une véritable oasis pour les amateurs de couture.
Marten Duss de Suisse et Sissy Allay professent le principe: "Les gens devraient acheter moins et coudre plus de leurs propres mains ou redessiner de vieilles robes." Et sentez-vous bien en même temps, et essayez des plats préparés personnellement par Martena Duss. Tout cela se passe en plein centre de Paris. Ici, vous pouvez louer une machine à coudre, apprendre des cours, il y a des "montres pour enfants" spéciales ici, elles tricotent, taillent, patchwork, batik. Les stylistes sont constamment invités ici, qui révèlent les secrets de la «haute couture» de leurs propres croquis au dernier point. C'est une vraie vie créative!
Retenue luxueuse
Fait maison, Royaume-Uni, LondresPlus qu'une simple tradition. Les Britanniques sont célèbres pour leur élégance et leur extravagance. Faire une fête thé et gâteau? C'est exactement ce que Nicole Barron aime.
Quoi de plus beau que de coudre autre chose et de goûter en même temps les délicieuses douceurs servies au Royal Worcester China? Un ancien producteur de télévision sait chouchouter les invités. Cependant, nous ne parlons que d'un arrière-plan agréable pour la couture, seule ou avec le groupe d'étude, pour la confection de chapeaux, la création de nouveaux parfums ...
À la veille du mariage, des mariées avec des demoiselles d'honneur viennent ici et cousent des jarretières et des sous-vêtements. Ici, nous nous réunissons pour coudre barboteuse, bonnets et gilets pour les nouveau-nés. Il y a toujours une atmosphère inspirée. Pour une si bonne humeur, ça vaut le coup d'oeil.
C'est intéressant!
Le premier café de couture en Russie a été ouvert à Volgograd en octobre 2014. Si vous savez où il y a des cafés à coudre, partagez cette information dans les commentaires!Mais, par exemple, en Allemagne, ce type de loisir n'est plus exclusif ...
Munich
Dans le café près de Svenya Yander, vous pouvez faire de la couture dans la solitude ou en groupe. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse.Berlin
Deux créatrices de Berlin proposent des cours de coupe et de couture au café Kinkibox, créant l'atmosphère d'une magnifique boutique.Francfort
Vous pouvez vous adonner à la couture et à la consommation de thé au Seidenfaden Café de Sylvia Schäfer. Pour les clients réguliers.Essen
Vous battez-vous en vain sur la poche intérieure avec passepoil? Plutôt, pour les cours d'ambulance dans le café "Nahtlos", qui est ouvert de 10h00 à 22h00.Photo: PR
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send