Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Bardotka. Ce nom inhabituel, cette petite chose est obligé à la grande actrice et femme incroyablement sexy - Brigitte Bardot.
VOICI LA RÉVÉLATION
Au début, les chemisiers courts à armatures qui ressemblaient beaucoup à des sous-vêtements, bien que très sophistiqués, n'étaient portés que par les pentecôtistes les plus audacieux du siècle dernier - trop franchement, au bord de la vulgarité. Mais la liberté et la sexualité sont devenues des tendances, et les rangs des fans bardotki réapprovisionné.
GLOIRE COURTE
Et maintenant, la bardotka monte hardiment sur le podium. Il est facilement porté par les stars du cinéma hollywoodien et européen - après tout, le style belvédère est également à la mode, et le minuscule chemisier presque en lin lui correspond parfaitement. Cependant, le triomphe de cette petite chose n'a pas été particulièrement long, il était encore marqué d'une étiquette de vulgarité, et pendant un certain temps bardotka resté oublié.
ET ENCORE EN LUTTE
Aujourd'hui, la bardotka retrouve sa renommée avec intérêt. Il est cousu à partir de différents tissus - de la soie au cuir et au daim, brodé et décoré.La mini-blouse est presque indispensable dans les tenues de soirée, elle se porte sous des vestes de styles différents. Il est permis de porter une bardotka avec une jupe mini, maxi ou moyenne, un pantalon, mais une combinaison avec un jean stretch est particulièrement bienvenue. Les vestes club et les chaussures à talons hauts lui vont bien. Une excellente option est un bardotka porté sous une chemise ou un chemisier.
Bardotka bon dans n'importe quelle image à la mode: glamour, décontracté et même militaire. Et bien sûr, en vacances sans cette blouse miette ne peut pas faire.
L'article a été publié d'après la revue Good Kinds 2/2014
Photo: PR, photo prise par fashion-server pluto, saison 2013−2014
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send