Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Depuis des décennies, Iceberg se donne un succès public croissant et une place fiable dans la plus haute hiérarchie des marques italiennes.
Juliana Marchini et son mari Silvano Gerani en 1962, dans la petite ville catholique italienne de la province de Rimini, ils fondent une entreprise de tricots et lui donnent le nom dès les premières lettres de ses noms - Gilmar. 12 ans plus tard, le duo familial décide de créer une collection de vêtements où praticité et praticité se conjugueront avec le chic du monde de la mode. Et en 1974, un couple marié enregistre la marque Iceberg qui est devenu partie Groupe Glmar. Les deux premières années, le couple ne crée que des modèles masculins et lance en 1976 la ligne féminine.
La combinaison de textures inhabituelles et d'imprimés brillants - c'est la technique qui a glorifié la marque dans les années 80.
Les ornements pop art d'Andy Warhol étaient également une caractéristique de signature. Dans les années 80, le designer français de l'époque, Jean-Charles de Castelbajac, qui n'était pas si célèbre, qui aimait le postmodernisme, a collaboré avec eux.En conséquence, des estampes avec des personnages de dessins animés et des personnages de bandes dessinées sont apparues sur les vêtements. Le pop art reste la source d'inspiration la plus puissante. Iceberg - dans chaque nouvelle collection, il est servi à sa manière. Les critiques de mode écrivent surIceberg: "Iceberg pop est une pop en croissance constante avec son propre style, indéniablement reconnaissable." Style de formulaire Iceberg - C'est une combinaison de commodité dans un esprit sportif et d'urbanisme reconnaissable des modèles. Plus un design frais, du talent artistique et un esprit libre. Et, bien sûr, chic à la mode.
D'ici l'an 2000,Iceberg des boutiques ont été ouvertes dans le monde entier, une salle d'exposition à Milan, Paris et New York, une ligne de jeans et lunettes de soleil, des chaussures, des sacs et autres accessoires, ainsi que des parfums. En 2000, les parents ont transmis cet héritage aux mains des enfants - le fils Paolo et filles Patricia. Les enfants ne nous ont pas laissé tomber - déjà en 2003, une ligne de vêtements pour enfants a été ajoutée à l'arsenal de la marque, ainsi que de nouvelles boutiques à travers le monde, y compris à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Depuis 2013, la ligne féminine est dirigée par le directeur créatif Français Alexis Martial, et la ligne italienne par l'homme italien Federico Kurradi.
Photo: relations publiques, catwalkpix.com, burdastyle.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send