Création

Oh, ces taches!

Pin
Send
Share
Send

Les enfants parviennent à les planter même lorsqu'ils sont stériles et propres. Mais alors ce sont des enfants. Ne vous en faites donc pas. Surtout avec la plupart des taches sur les vêtements pour enfants peuvent être traitées.

Après tout, cela peut être n'importe quoi - des taches de nourriture, des "dessins" de feutres, du chewing-gum, de l'herbe, de la pâte à modeler, des jus.
Les choses avectaches de nourriture, taches de jus et même deherbes faire tremper à l'eau tiède avec de la lessive pendant environ 1 heure. Ensuite, lavez les affaires des enfants dans la machine en mode doux, à basse vitesse, à une température de 40 ° C à l'aide d'une lessive pour enfants, par exemple Tide Children's. Les détergents pour enfants ne sont pas agressifs, bien rincer déjà à 30 ° C et faire face à divers contaminants. Soit dit en passant, pour le trempage et le lavage, il est préférable d'utiliser la même poudre pour bébé.
Avec chewing-gum et pâte à modeler faire face un peu plus dur. Tout d'abord, la chose devra être envoyée au congélateur, afin que plus tard, il soit facile d'enlever le chewing-gum et la pâte à modeler. Puisqu'un endroit peut rester à l'endroit de l'adhérence (le chewing-gum et la pâte à modeler ont leur propre couleur), faites-les tremper pendant quelques heures dans de l'eau tiède avec de la poudre pour bébé avant de laver les vêtements des enfants dans une machine à écrire.

Moderne feutres à pointe principalement à base d'eau. Et faire face à une telle tache n'est pas difficile.Un lavage normal suffira. Mais si la trace sur les vêtements du feutre n'est pas à base d'eau, vous devrez d'abord traiter la tache avec du dissolvant pour vernis à ongles. Et puis il suffit de laver la chose souillée avec les autres dans une machine à laver avec de la poudre pour bébé.
Opinion d'expert
La modératrice de notre site, ingénieur-technologue de la production de couture, professeur de couture, Svetlana Khatskevich, donne à nos lecteurs des recommandations plus précieuses sur la «lutte» contre les taches sur les vêtements pour enfants:
Les enfants sont les champions de la contamination des vêtements. Quels spots ils n'arrivent pas à mettre! Notre tâche consiste à y faire face sans endommager les vêtements lumineux du bébé.
Taches deherbes rarement lavé la première fois dans la machine à laver. Mais pour s'en débarrasser, il suffit de tremper une chose dans de l'eau avec du vinaigre avant le lavage (1 cuillère à soupe. 9% de vinaigre par litre d'eau).
Chocolat - terriblement savoureux, mais aussi facilement sale. L'alcool éthylique s'y adapte parfaitement, il dissout les taches de chocolat et en même temps ne nuit pas au tissu.
Tout taches de fruits et de baies Vous pouvez frotter avec du citron ou de l'acide citrique, puis rincer sous un jet d'eau bouillante. La tache disparaîtra sous nos yeux. Si les taches sont anciennes, le traitement doit être répété.
Taches graisseuses Avant de me laver, je verse juste du liquide avec du liquide vaisselle, puis je rince l'endroit et je lave comme d'habitude.
Mais avec tous les autres endroits, le savon à lessive fait un excellent travail. On frotte les endroits contaminés et humides avec du savon et on se laisse un peu allonger. Ensuite, nous lavons dans une machine à écrire avec de la poudre pour bébé.
Suivez les annonces et les nouvelles sur notre site Web! Le prochain article sur les soins des tissus sera bientôt publié!
En savoir plus sur les soins des tissus.
Texte: Svetlana Khatskevich.
Photo: PR.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bratisla Boys - Stach Stach (Juin 2024).