Création

Passe-temps insolite

Pin
Send
Share
Send

Anna Crash de New York fabrique des lampes originales. Le pur hasard l'a amenée à ouvrir son propre studio d'art.


Tout a commencé par un mauvais achat. Anna a acheté une lampe qui ne convenait tout simplement pas à sa chambre. Pendant un certain temps, elle l'a emmenée dans un coin éloigné, mais l'agacement de cet échec était si grand qu'Anna a commencé un jour à l'envelopper de fils différents - des résidus qui se sont révélés aussi inutiles que la lampe elle-même. «Cela a duré pour toujours», explique Anna. "Mes travailleurs à domicile ont décidé que j'étais fou. Honnêtement, j'ai sous-estimé la quantité de travail, néanmoins j'ai trouvé la force de le terminer. Maintenant, j'ai acquis certaines compétences, et ce travail monotone me semble une agréable méditation."
En fait, Anna a déménagé avec sa famille aux États-Unis il n'y a pas si longtemps - ils ont fui la guerre en Serbie. D'où la réticence à jeter même des choses inutiles. Et en effet - toute vieille chose peut, si vous le souhaitez, être complètement transformée et continuer à être utilisée sous une forme ou une autre. «Oui, je vis maintenant aux États-Unis et je suis habituée au mode de vie ici», dit Anna. "Mais je ressens toujours ma connexion avec ma patrie. Nous, les Serbes, sommes inhérents à nous concentrer sur des métiers simples, et c'est en eux que nous trouvons le beau!"
Maintenant qu'Anna a son propre studio, elle collabore avec des marques bien connues qui sont engagées dans les tricots et les fils.Néanmoins, elle fait toujours tout le travail elle-même et manuellement.

Photo: Studio Anna Kras.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Insolite: lincroyable héliodome, véritable maison solaire! (Mai 2024).