Création

Le nez qui coule n'est pas à la mode

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes un visiteur régulier de Burdastyle.ru, alors votre apparence est d'une grande importance pour vous. Bien sûr, ils ne sont pas vus par leurs vêtements, mais votre apparence affecte beaucoup!

Cependant, l'apparence ne concerne pas seulement les vêtements, les chaussures, le maquillage et la coiffure. L'état de santé affecte également considérablement votre apparence. Maux de tête, faiblesse, malaise gênent la communication libre avec les autres. Mais ce qui gêne peut-être le plus, c'est le nez qui coule. Une personne qui parle dans le nez et ne retire pas l'écharpe de son visage n'est pas une conversation agréable. Non seulement la communication avec lui n’est pas un grand plaisir, mais la pensée tourne constamment dans la tête de l’interlocuteur: «Je ne serais pas infecté». C'est bien que le nez qui coule passe rapidement ... mais, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Quand un nez qui coule est une caractéristique

Il y a des gens pour qui un nez qui coule devient un compagnon si fréquent qu'il commence à être perçu comme une caractéristique intégrale d'une personne. Cela se produit avec la rhinite chronique et la sinusite (sinusite). Personne ne se souvient de la voix normale de cette personne - il semble qu'il parle toujours de manière nasale et goutte ou vaporise constamment quelque chose dans son nez. Les personnes atteintes de rhinosinusite fréquente et prolongée peuvent en dire beaucoup sur le traitement du rhume. Ils essaient tout ce qu'ils rencontrent avec des critiques positives.Les méthodes folkloriques russes, les nouveaux fonds étrangers, bon marché et chers, mais souvent sans succès, sont utilisées. Le nez qui coule revient encore et encore. Pourquoi?

Une approche complexe

Avec une rhinosinusite prolongée, l'état général d'une personne peut sembler normal, elle peut continuer à travailler ou à étudier, mais elle ne peut pas être considérée comme en bonne santé. Les processus pathologiques se produisent dans le corps et doivent être identifiés et éliminés. Et ici, vous ne pouvez pas le faire avec des gouttes ou des sprays. Il est nécessaire de consulter un spécialiste pour l'examen et la prescription d'un traitement complexe. Seule une approche intégrée peut donner des résultats dans de tels cas. Les mesures de traitement devraient viser à:

1. L'élimination des causes de la maladie - bactéries, virus, etc.

2. L'élimination de l'inflammation

3. Excrétion des écoulements pathologiques

Pas besoin d'avoir peur de prendre beaucoup de médicaments à la fois. Il existe des médicaments qui ont un effet complexe. L'un d'eux est la préparation à base de plantes allemande Sinupret®, utilisée pour traiter le nez qui coule et les sinusites prolongées (sinusite, frontite, etc.) chez l'adulte et l'enfant à partir de 2 ans. "Mais j'ai déjà pris des remèdes à base de plantes complexes pour le rhume, et sans résultat!" - quelqu'un peut objecter. En effet, dans les pharmacies, il existe une gamme assez large de remèdes à base de plantes complexes, mais souvent l'acheteur moyen ne se rend pas compte que beaucoup d'entre eux ne sont même pas des médicaments.

Suppléments même un nez qui coule n'est pas traité

Nous parlons de compléments alimentaires - compléments alimentaires.Ils ont vraiment souvent une composition à base de plantes combinées, mais l'essence de leur différence avec les médicaments réside dans la quantité de composants actifs. La quantité de substances actives dans les compléments alimentaires est toujours inférieure à celle thérapeutique, par conséquent, elles ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être utilisées pour traiter des maladies. Aucune maladie, même un nez qui coule banal, ne doit être traitée avec des compléments alimentaires! C'est juste un gaspillage d'argent. Afin de ne pas tomber dans ce piège, consultez votre médecin et achetez exactement le médicament qu'il vous prescrira. Donnez le choix au spécialiste et vous ne vous tromperez pas. Ne laissez pas un rhume ruiner votre image!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Déboucher le nez rapidement! (Novembre 2024).