Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La grande ville établit les règles du jeu avec style et ces règles changent périodiquement.
Strictement sur la mode avec Tim Ilyasov
Les enfants, bien sûr, considèrent les parents comme des méchants lorsqu'ils les forcent à manger des légumes, lesune terrible clinique à vacciner et à éduquer de toutes les manières. Le Tchad ne comprend pas vraiment que les mères et les pères font tout cela avec beaucoup d'amour, en souhaitant à leur bébé le meilleur. Bien sûr, je ne suis pas parent, et mes chers lecteurs ne sont pas des enfants, mais je vous souhaite à tous, néanmoins, le meilleur, car vous ne devriez pas être offensé lorsque je casse votre chemisier préféré en fleur et en lurex. Sachez que tout cela vient d'un grand et sincère amour pour les femmes, car je veux vraiment vous voir belle, élégante, heureuse et souriante.
La grande ville établit les règles du jeu avec style et ces règles changent périodiquement. Si vous les suivez, parvenez à suivre les changements - félicitations! - vous réussissez, êtes pertinent et populaire. Il vaut la peine de rater la situation et la position est perdue. Stress? Oui! Le stress est présent même dans la mode, telle est la vie donnée d'une mégalopole. Cependant, il y a toujours des experts prêts à aider à le trier et à ne pas se noyer dans le flux précipité des tendances colorées. Pincez votre nez, nous plongeons.
Sac, pyjamas, hypersize
Au cours des cinq dernières années à la mode, une femme a obtenu le droit au confort. Les pyjamas, les pulls molletonnés et les chandails, comme s'ils provenaient de l'épaule d'un grand-père, sont devenus acceptables non seulement dans les looks de jour, mais ont même fui dans les affaires et (oh dieux!) La garde-robe du soir.Associées à des vêtements amples, dont les volumes augmentent à chaque saison (la «oversize» de l'année écoulée est déjà devenue «hypersize»), les chaussures correspondantes complètent le style pyjama. Au départ, pantoufles et slip-on «maison», c'est désormais une chaussure de tous les jours incontournable, couplée à des baskets sneakers évincées en épingle à cheveux d'une utilisation routinière. Oui, une femme dans un énorme pull doux, un manteau ample et des chaussures confortables sans talon (une déclaration aurait semblé très étrange il y a quelques années) est à la pointe du style ...
À PROPOS Louboutin et un pantalon
... Que dire de la fille de l'ère du "glamour classique". Hairpin ne conserve sa position que dans le code vestimentaire strict des entreprises conservatrices, par exemple dans le secteur bancaire. En général, le style urbain a survécu à la fois aux talons hauts et aux pantalons serrés à taille basse. La mode des années 2010 prend soin de la santé des femmes. Plus de reins mordants et de veines gonflées dans les jambes. Choisissez un pantalon ample et large avec une taille haute et vous ne perdrez pas. Laissez les épingles à cheveux pour les négociations commerciales strictes et les sorties en soirée.
Bien sûr, j'aime vraiment l'apparence des jambes féminines dans d'élégantes chaussures à talons hauts, et la plupart des hommes seront solidaires avec moi, mais les femmes ont gagné le droit au confort. La voilà, une véritable émancipation. Même la reine en épingle à cheveux - Victoria Beckham, qui ne pouvait absolument pas s'imaginer sans talon, préfère désormais les baskets et les mocassins Stan Smith adidas de sa collection.
Cependant, la tendance pour les chaussures plates et le mépris intellectuel pour les talons aiguilles n'annule pas du tout les chaussures avec un ascenseur. Pour l'été, procurez-vous une paire de chaussures sur un coin en liège.Ce sont ces chaussures que le grand vieillard Lagerfeld recommande aux fashionistas cet été. Soit dit en passant, Karl ne s'est jamais trompé sur les tendances de la chaussure, car il leur a simplement demandé. C'est avec la main légère du seigneur de Chanel que les femmes ont commencé à combiner des chaussures de sport avec tout de suite.
Femme sur le bouilloire
Ce qui devrait définitivement être abandonné par les habitants à la mode d'une mégalopole s'ils ne veulent pas être connus comme «klushami» et «femmes au foyer insipides» - ce sont des robes que les experts de la mode en Russie ont baptisés # robe en tissu ou # babanochaynik. Bien sûr, tous les jours, vous voyez ces modèles dans la ville: une jupe avec une cloche aux orteils, une manche longue (ou les trois quarts), un col semi-circulaire ou une chemise de sourd. Les couleurs sont sélectionnées à dessein loin des vraies: un artiste de fleurs lurides se distingue comme un "classique intemporel", et une gabardine écarlate ou émeraude lourde - pour "noblesse". Chères femmes, quel genre de jeu est cette "jeune femme-paysanne"? Pourquoi vous transformer en une vénérable matrone? Ne voyez-vous pas comment ces robes vous vieillissent et vous transforment en tantes # chez vous
Le choix couleurs
Qu'on le veuille ou non, la principale macro-tendance de ces derniers temps est néanmoins le confort. Les couleurs qui seront pertinentes ce printemps et cet été s'inscrivent pleinement dans cette tendance cosy, toutes les teintes sont les plus douces possibles: beurre jaune lait, quartz rose, turquoise doux et lilas délavé, café au lait, corail pâle et bleu noble base actuelle du printemps et de l'été 2016.
Un jeu à combinaisons
La mode actuelle ne dicte pas ce qui est bon et ce qui est mauvais (à l'exception des cas flagrants).Aujourd'hui, le style est avant tout un jeu et un jeu pour les courageux. Celui qui ose dépasser une autre conviction, règle ou tabou gagnera. Pas peur de jouer? Jouer!
Photo: pinterest.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send