Création

Comment prendre soin des vêtements d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Les vêtements d'extérieur sont cousus à partir de différents tissus en utilisant différents matériaux, comme les doublures, l'isolation et les finitions. Chaque produit a son propre but.

Par conséquent, le soin des vêtements d'extérieur devrait être approprié. Cela ne gâchera pas la chose chère et de haute qualité, mais prolongera également sa durée de vie.

Comment prendre soin du parc



Règle numéro 1

Assurez-vous de nettoyer le produit avant de le placer dans l'armoire jusqu'à la prochaine saison. Afin de ne pas gâcher le parc, vous devez étudier attentivement les recommandations d'entretien sur l'étiquette. En règle générale, ces vestes sont lavables en machine, mais vous pouvez essayer de laver le produit manuellement. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser un détergent liquide préalablement dilué dans de l'eau tiède. Après lavage, rincer le produit 2-3 fois. Il est difficile de serrer la veste manuellement, il est donc préférable de la mettre dans la machine à laver et de sélectionner uniquement la fonction "essorage".

Règle numéro 2

Pour laver le parc dans la machine, sélectionnez le mode normal ou doux, utilisez un détergent liquide et doux. Assurez-vous d'activer la fonction de rinçage et d'essorage supplémentaire. Sécher le produit sur les épaules de la pièce ou sur le balcon.

Entretien de la veste en jean



Les vestes en jean nécessitent un soin particulier.Ils peuvent être lavés dans une machine à une température de 40 °, en retournant la chose à l'envers, en utilisant une lessive ordinaire pour le linge de couleur.
Sécher l'article dans un endroit bien ventilé ou un balcon. Ensuite, le produit doit être bien repassé.

Règles d'entretien des poils



Le manteau durera longtemps s'il est correctement entretenu.

Règles d'entretien de base pour préserver l'apparence du pelage:


1. Il est recommandé de ranger le produit dans un placard, il est conseillé que le manteau "se sente" libre. Le cintre doit correspondre à la taille du produit et avoir des épaules larges.
2. Si vous êtes exposé à la pluie, accrochez le manteau sur vos épaules, enlevez l'excès d'humidité avec des serviettes en papier (tamponnez la surface avec). Et laissez-le jusqu'à ce qu'il sèche complètement.
3. Ne lavez même pas votre manteau à la main pour ne pas le gâcher. En cas de contamination, la couche doit être nettoyée à sec.
4. S'il y a des pellets sur le pelage, ils doivent être retirés uniquement à l'aide de machines spéciales ou vous pouvez essayer de les couper soigneusement avec des ciseaux. Mais vous ne devriez pas les arracher, car cela ruinerait l'apparence de la chose.

Règles d'entretien du cuir



Les articles en cuir nécessitent un soin particulier et minutieux, alors respectez simplement les règles suivantes:

Cuir véritable: types et description



1. Ne laissez pas l'humidité pénétrer sur le produit. Après la pluie, vous devez tapoter doucement l'article avec un chiffon sec qui absorbe bien l'humidité, vous pouvez utiliser des serviettes en papier et laisser l'article sécher complètement.
2.N'utilisez pas d'acétone ou d'essence pour enlever les taches d'une veste en cuir, car ces substances peuvent endommager le produit.
3. En cas de saleté ou de taches évidentes, la veste doit être nettoyée à sec.
4. Les produits en cuir ne doivent pas être stockés dans des sacs et étuis en plastique.

Règles d'entretien du suède



Les vêtements extérieurs en daim doivent être nettoyés à sec. Pour protéger l'article de l'humidité, il est recommandé d'utiliser des imprégnations hydrofuges, qui peuvent être achetées au magasin. Pour nettoyer les manches, les poches et les cols de ce matériau, utilisez un chiffon caoutchouté ou une éponge en matériau rugueux (vous pouvez également utiliser la gomme d'école blanche habituelle, mais uniquement dans des endroits moins visibles).

Comment travailler avec du faux suède, lire sur BurdaStyle.ru



Une règle importante - les taches de graisse ne doivent jamais être éliminées avec des solvants. Une tache qui vient d'apparaître est saupoudrée de poudre à dents pour absorber les traces de contamination, puis elle est remise à un nettoyeur à sec.

Comment prendre soin d'un manteau de fourrure



Conseils d'entretien importants:


1. Si le manteau de fourrure est humide, il doit être secoué, puis suspendu à un cintre, tapotez doucement avec un chiffon sec ou une serviette en papier et laissez sécher, le plus loin possible des appareils de chauffage.
2. Après que le manteau de fourrure ait séché, la pile doit être peignée (à la fois dans la direction de la pile et contre elle). Pour ce faire, utilisez un peigne spécial en métal. Si ce n'était pas à portée de main, vous pouvez utiliser des brosses artificielles ou une brosse à cheveux. Après cela, secouez légèrement le manteau.
3.Ne vaporisez pas de déodorants ou de parfums sur le produit en fourrure, car ils peuvent être nocifs pour la fourrure et les nageoires. Si vous voulez mettre du parfum sur une chose, il vaut mieux le faire sur une doublure.
4. Après la saison d'hiver, le manteau de fourrure est nettoyé dans un placard dans un étui spécial en lin ou en coton respirant. Il est strictement interdit d'utiliser des housses en plastique, car leur stockage endommagera considérablement le produit.
5. S'il est nécessaire de remplacer un bouton sur un manteau de fourrure, cousez-le sur la «jambe» à l'aide de fils solides. Pour ce faire, placez un petit morceau de daim ou de cuir entre le bouton et la fourrure.

Comment enlever les taches sur les vêtements à la maison



En suivant ces règles simples, vos vêtements d'extérieur resteront en excellent état pendant longtemps.

Pin
Send
Share
Send