Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Chaque femme sait comment prendre soin de la peau du visage et du corps et quels cosmétiques capillaires choisir. Mais en même temps, beaucoup ont du mal à choisir le bon remède pour les soins dans la zone de la zone intime.
L'hygiène intime quotidienne est la clé de la santé des femmes et des soins inadéquats peuvent entraîner des conséquences désagréables. La plupart des femmes à un moment ou à un autre de la vie éprouvent des symptômes désagréables dans la zone sensible. Et la cause peut être l'irritation la plus courante qui se produit en raison de soins de la peau défectueux ou incorrects dans des endroits intimes, ainsi que de l'utilisation fréquente de tampons, de sous-vêtements synthétiques, de pantalons ajustés et de tampons.Société biopharmaceutique Pfizer, le fabricant du médicament pour le traitement du muguet Diflucan, présente une ligne de cosmétiques pour la zone intime Vagisil®. Bien que Diflucan ait un effet thérapeutique, Vagisil® peut soulager les symptômes désagréables jusqu'à ce que le médicament commence à agir.
Gel Vagisil® - un gel transparent contre la sécheresse aide à maintenir l'équilibre du pH dans la zone intime. La poudre d'hygiène intime absorbe l'humidité et a un effet désodorisant, ne contient pas de talc. La crème et les lingettes contiennent un anesthésique local et aident à éliminer rapidement les symptômes d'inconfort intime.
Cependant, si l'inconfort persiste dans la zone intime, cela peut indiquer certaines maladies locales: le muguet, la vaginose bactérienne ou la vaginite non infectieuse. Dans ce cas, il est nécessaire de consulter un médecin qui, après examen, peut en déterminer la cause et prescrire le traitement nécessaire.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send