Création

Où se cachent les graisses

Pin
Send
Share
Send

Vous rêvez de perdre du poids, mais soit de le retarder tous les jours et d'année en année, soit d'essayer constamment de nouveaux régimes, et ainsi de gagner de nouveaux kilogrammes?

Essayez ensuite de comprendre pourquoi vous mangez. Peut-être que le processus de manger pour vous n'est pas un jour férié, vous ne mangez pas par amour pour la nourriture et une table joliment servie. Peut-être qu'avec l'aide de la nourriture que vous essayez de soulager le stress, vous cherchez une consolation dans la nourriture, la nourriture vous parvient sans effort, vous absorbez la nourriture à la hâte. Ou même la nourriture est un remède contre l'ennui ou une mauvaise habitude, comme les chips, par exemple, lorsque vous regardez la télévision la nuit.
En conséquence, vous n'avez pas de sensation de satiété et le nombre de calories est assez important.

Il est temps de régler la situation!
LA PREMIÈRE ÉTAPE Faites attention à la qualité de la nourriture. Essayez de manger de meilleurs aliments. Ce sera probablement plus cher, mais les aliments de qualité ont tendance à avoir moins de calories. Remplacez l'alcool riche en calories par des vins secs.
DEUXIÈME ÉTAPE Essayez de manger plus lentement, en allouant du temps spécial à manger, et ne le consacrez qu'à la nourriture et rien de plus. Saisissez le moment d'approcher la saturation et à ce moment, finissez de manger. Ne mangez pas après vous et surtout après les autres. Le fait est que le corps ne donne un signal de saturation qu'après un certain temps après avoir reçu la bonne portion. Par conséquent, plus vous mangez vite, plus vous absorbez de nourriture en excès.
TROISIÈME ÉTAPE Vérifiez à quel point votre nourriture est grasse. Le gros fromage et les saucisses sont une source d'énormes quantités de calories! Et si vous les mangez avec un gros morceau de pain blanc, généreusement répandu avec du beurre, alors c'est juste trop de graisses saturées qui augmentent le cholestérol sanguin et se déposent rapidement sur les hanches.

POINTE Une louche régulière avec un bec vous aidera à éliminer l'excès de graisse d'un rôti ou d'un bouillon. Versez-y le jus de rôti ou le bouillon, attendez un peu jusqu'à ce que la surface devienne plate et que la graisse s'accumule par le haut. Maintenant égouttez lentement le jus ou le bouillon et laissez la graisse dans un seau.


Si vous souhaitez réduire votre apport en graisses, supprimez d'abord les graisses animales de votre alimentation. Mais n'abusez pas des graisses végétales. Par exemple, 100 g d'arachides grillées contiennent autant de matières grasses que 200 g de l'anguille la plus grasse, et dans les graines de tournesol il n'y en a pas beaucoup moins que dans les arachides. Le hareng est deux fois plus gras que le saumon et presque 8 fois plus que le bar. Le poisson-chat, la plie et les moules sont des produits idéaux pour perdre du poids.
Dans 1 cuillère à soupe, 30% de crème grasse équivaut à 200 g de flet et 200 g de som. Et dans 1 cuillère à soupe de mayonnaise (50%), il y a autant de matières grasses que dans 2 jaunes d'œufs et 1,3 kg de pommes de terre bouillies.
Les fruits de mer sont les crevettes les plus grasses, les écrevisses les plus "maigres". La morue contient un minimum de matières grasses, une faible teneur en matières grasses se trouve également dans le bar, la plie, la goberge et le sandre. Corégone, carpe, truite, flétan, bar - poisson moyennement gras. Les sardines, le hareng, le saumon, le saumon et, bien sûr, l'anguille sont des poissons très gras.
La plupart d'entre nous ne pensent pas à une journée sans chignon, morceau de gâteau ou au moins 3-5 morceaux de pain. Notez que dans le pain de blé entier, il y a trois fois plus de matières grasses que dans le pain de blé.Et dans la charlotte aux pommes, au moins deux fois plus de matières grasses que dans le pain de blé. Eh bien, si vous mangez un morceau de biscuit avec de la crème, il y aura au moins 8 à 10 fois plus de matières grasses qu'en charlotte.
Moins de matières grasses dans les légumes et les fruits, mais ne les classez pas comme noix. Et il y a autant de matières grasses dans le soja que dans la viande de canard. L'oiseau le plus gras est l'oie. Moins de gras chez les oiseaux sauvages et les jeunes poulets. La quantité de graisse dans la viande varie considérablement en fonction de la pièce. Par exemple, le bœuf: son omoplate et sa poitrine sont beaucoup plus gras que les entrecôtes, la pulpe de la patte arrière et la queue. L'agneau est deux fois plus gras que le bœuf et le bœuf est presque trois fois plus gras que le veau.
Les saucisses ne valent pas la peine d'être mentionnées. Si vous voulez perdre du poids, jetez-les au profit de la viande naturelle.

Photo: relations publiques, catwalkpix.com, image / de.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send