Création

Galina Rzhaksenskaya: comment ma fille m'a inspiré pour créer ma propre marque de vêtements

Pin
Send
Share
Send

À propos de la popularité de la famille, recherchez maman et sa fille, je n'ai peut-être pas entendu que paresseux! Notre héroïne, blogueuse et hôtesse de son propre studio, Galina Rzhaksenskaya parle de sa carrière.

Photo par: Vera Livchak

Galina Rzhaksenskaya, blogueuse (@senoritagalo), participante à l'émission "Pregnant" sur la chaîne de télévision Home:

J'ai créé l'idée de ma propre marque de vêtements pendant très longtemps. Mais mon moteur principal, ma motivation, bien sûr, était Lisa! Toute ma vie, j'ai rêvé que j'aurais une fille, que je l'habillerais comme une poupée. Et maintenant, notre temps est venu. Quand Elizabeth a eu six mois, nous avons fait une version d'essai de Family look pour maman et sa fille, et nous ne pouvions tout simplement pas être arrêtés!

Tous les modèles que nous développons sont d'abord testés par nous-mêmes et ensuite seulement proposés à la vente.

J'ai commencé à remarquer, en marchant avec la poussette, que beaucoup de mères habillent leurs filles, elles veulent qu'elles soient les plus belles, mais parfois elles s'oublient complètement: cheveux en chignon, lunettes sur les yeux, t-shirt allongé et jean usé. Et comme c'est cool de voir les sourires de nos mères-mères qui sortent avec leurs enfants dans notre marque et changent sous nos yeux - une démarche différente, un look ludique et une sorte d'unification familiale qui crée des vêtements. Cela semble si simple, mais les émotions sont incroyables.

Tous les tissus que nous utilisons lors de la création de modèles pour les mères et les bébés sont naturels, afin que l'enfant ne ressente pas d'inconfort, ne transpire pas, les vêtements ne frottent pas. Nous prêtons une grande attention aux détails afin que maman ne pense pas qu'une culotte ou un T-shirt d'une couleur différente brillera à travers le bébé. A la demande de nos clients, nous sommes très heureux de coudre des culottes et des T-shirts.

Pour moi, l'essentiel est pour ma mère de voir à quel point son bébé est à l'aise, de pouvoir le sentir sur elle-même. J'aime aussi beaucoup quand les filles très jeunes portent divers accessoires: chapeaux, foulards, turban, bandeaux. Beaucoup disent qu'à cet âge, il est impossible de persuader un enfant de porter une sorte d'accessoire, mais Lisa et moi avons réussi à nous mettre d'accord. Je pense que ça marchera aussi pour vous!

Photo par: Vera Livchak

Maintenant, la partie principale de la collection est composée de choses d'été, mais cette saison, nous préparons quelque chose de spécial, chaud et confortable pour les mères et les bébés pour l'hiver. Tu verras! Suivez-nous ici: @grommy_by_senoritagalo

Pin
Send
Share
Send