Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La grossesse est une période spéciale dans la vie d'une femme. Des métamorphoses étonnantes se produisent au cours de ces neuf mois, et pas seulement avec le corps.
Ce moment est rempli de bonheur, de chaleur et d'amour pour le bébé, qui va bientôt naître afin de changer complètement la vie des parents. Cependant, la grossesse est également une période très responsable, car le bon développement et la bonne santé du bébé dépendent en grande partie de la future mère.En pensant à la grossesse, de nombreuses femmes sont inquiètes. Ils s'inquiètent des changements de leur apparence et de leur état interne, ainsi que de la responsabilité de la santé du futur bébé. Et cela peut être compris: l’inconnu et l’absence d’une telle expérience constituent de nombreuses questions dans la tête de la future mère, pour lesquelles elle n’a pas encore de réponses. Pour une grossesse confortable, une attitude positive, un fond émotionnel favorable, dont la formation favorisera la communication avec un médecin, l'étude des informations dans diverses sources et l'expérience des mamans déjà détenues, sont extrêmement importantes. Et cela vaut également la peine de revoir votre style de vie: abandonnez les mauvaises habitudes, passez à une bonne alimentation, réduisez l'activité physique à modérée.
Dans les grandes villes, en raison du mode de vie et de divers facteurs environnementaux, même avec une alimentation appropriée et équilibrée, le corps féminin peut recevoir moins de nutriments en quantité dont il a besoin - en particulier dans une période aussi importante,comme préparation à la grossesse. C'est pourquoi il est nécessaire à l'avance (environ deux à trois mois avant la conception proposée) de commencer à prendre des complexes multivitaminiques spéciaux et de le poursuivre tout au long de la grossesse.
La préparation précoce à la grossesse et sa planification délibérée est une tendance relativement nouvelle pour la Russie, qui est la plus courante chez les femmes ayant un enseignement supérieur et un revenu supérieur à la moyenne, vivant dans les grandes villes.
Dans les régions de Russie, ainsi que parmi la génération plus âgée, la grossesse est plus souvent perçue aujourd'hui comme un processus naturel ne nécessitant pas de préparation.
"Nous planifions souvent quelque chose: vacances, affaires, éducation, déménagement ... Et nous ne planifions pratiquement pas notre vie", explique la célèbre psychologue Elena Novoselova. "Malheureusement, l'expression" planifier un enfant "semble encore très étrange. Bien que l'impact positif de la planification soit évident. Lorsque le couple commence à se préparer à la naissance d'un bébé dans six ou trois mois, pour prendre des vitamines, nous obtenons une attitude psychologique complètement différente du processus. Cela rallie et renforce la relation. "
Avant la grossesse, il est important de subir un examen médical complet afin d'identifier et de résoudre les éventuels problèmes de santé, ainsi que de sélectionner une source supplémentaire de vitamines, macro et microéléments nécessaires à cette période de la vie d'une femme. Cela est particulièrement important dans les réalités des grandes villes, où il n'est pas facile de trouver des produits qui peuvent compenser la carence en nutriments, tout en révélant leurs proportions correctes nécessaires à l'organisme.
Par exemple, "Elevit Pronatal" satisfait les besoins quotidiens du corps féminin en vitamines, macro et micro-éléments nécessaires à la santé de la future mère et de l'enfant. Avant la grossesse, un tel soutien préparera le corps à l'accouchement et deviendra une prévention des malformations congénitales.En neuf mois, il contribuera au bon développement du fœtus et affectera positivement le bien-être de la future mère.
La grossesse entraîne souvent des symptômes désagréables, surtout au cours des premiers mois. Réception d'un complexe spécial "Elevit Pronatal" réduit la fréquence de la toxicose, réduit considérablement la probabilité d'anémie.
L'attente d'un enfant est un moment unique, anticipant l'émergence d'une nouvelle vie. Et si vous vous approchez de lui préparé, ces 9 mois ne resteront dans votre mémoire que sous forme d'émotions et de souvenirs joyeux.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send