Création

Antitrends: 5 choses qui se sont démodées en 2016

Pin
Send
Share
Send

Chaque saison, l'industrie de la mode donne naissance à des tendances et tendances qui au fil du temps prouvent leur non viabilité.

Bien sûr, presque personne ne vous accusera d'être "démodé", si vous êtes un fan dévoué d'une sorte de tendance qui passe dans l'oubli, mais si averti, cela signifie armé: il est peut-être temps de reconsidérer vos préférences!

Sacs Messenger



Les sacs sur une longue sangle, selon le British Vogue, ne seront pas parmi les favoris l'année prochaine. Selon la publication, il ne rentre pas beaucoup dans ces «facteurs», que ce soit un sac à dos, en particulier, de Burberry.

Espadrilles de coin



Parfois, ils sont aussi appelés baskets sur un coin ou maranti - du nom de la créatrice du concept, Isabelle Marant. Initialement, l'unité de confort et de commodité et de style urbain était censée être, les femmes dans de telles chaussures auraient dû se sentir à la fois élégantes et un peu informelles. Néanmoins, malgré la montée en popularité folle, les baskets compensées ont également trouvé des opposants qui affirmaient qu'il s'agissait d'un mélange de «français avec Nizhny Novgorod», une création étrange et insipide.
Selon le portail Elite Daily, pour la deuxième année consécutive, ces chaussures sortent et ne peuvent toujours pas se démoder! Dans la saison à venir, la plupart des créateurs, et même ceux qui aiment ces chaussures, croient qu'à la fin, le moment est venu pour quelque chose de nouveau.

Legging léopard



Nous recommandons de mettre des leggings «prédateurs» et des pantalons serrés dans les profondeurs de la garde-robe - dans la nouvelle saison, ils n'ont pas leur place. Cependant, ses fans n'ont rien à craindre, assure Cosmopolitan: le reste de l'imprimé léopard est le bienvenu. Les trenchs et les chemisiers avec des motifs de chats animaliers sont particulièrement pertinents.

Vestes en fourrure



Une autre antitrend sauvage de 2016. Les créateurs sont sûrs qu'il est temps d'arrêter de cacher leurs figures sous cette peau de fourrure, qui conviendrait mieux à une femme de l'âge de pierre. Comme l'a noté la britannique Elle, de tels gilets vous font une fois et demie plus gros, raccourcissent votre cou et le plus souvent, les propriétaires ne savent pas comment battre correctement une telle pièce de garde-robe, ce qui ne contribue pas à l'attractivité de l'image.

Maigre



À proprement parler, les jeans skinny et les pantalons skinny ne peuvent pas être démodés, car ils ont longtemps été intemporels et ne sont pas perçus comme des attributs saisonniers. Cependant, selon Vogue, le skinny cède la place à un pantalon large sur un piédestal à la mode. Palazzo, "bananes", pantalons pour homme et pyjama, culottes - choisissez ce que vous aimez!
Photo: pinterest.com, Burberry

Pin
Send
Share
Send