Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Bette Midler est devenue la troisième héroïne d'une campagne publicitaire pour la collection printemps-été de la marque américaine, à laquelle ont également participé la réalisatrice Lana Wachowski et la comédienne Sandra Bernhard.
La nouvelle campagne publicitaire de Marc Jacobs a réuni des femmes complètement différentes - pas des mannequins, au sens habituel du terme, mais plutôt des divas, des inspiratrices du designer, et toutes sont en quelque sorte liées à l'industrie cinématographique. Les fans se demandent depuis longtemps qui deviendra le prochain visage de la marque, et il est maintenant connu qu'après la réalisatrice de 50 ans, Lana Wachowski, l'actrice de 70 ans Bette Midler a orné des images de mode.Photo publiée par Marc Jacobs (@themarcjacobs) le 14 janvier 2016 à 14 h 10 HNP
Dans le commentaire de la photo, Marc Jacobs a partagé avec ses abonnés le souvenir de sa connaissance de l'actrice. Le designer a entendu parler pour la première fois de la star américaine à l'âge de 9 ans, c'est-à-dire en 1973. La future créatrice de mode a été très impressionnée non seulement par les données d'acteur de Midler, mais aussi par ses performances - nous rappelons que l'actrice agit non seulement dans des films, mais chante également.
"Sa voix, son image, son charme m'ont étonné", a écrit Marc Jacobs, admettant qu'il était souvent inspiré par le style glamour de la divine Miss M (comme les fans appellent leur actrice préférée).
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send