Création

10 conseils mode de Coco Chanel

Pin
Send
Share
Send

L'élégance est devenue synonyme du nom du légendaire Chanel. Un goût parfait en 10 conseils de

"L'originalité mène à une mascarade"

Essayez de ne pas en faire trop avec originalité. Gabrielle Chanel a toujours promu un style sobre: ​​des jupes couvrant ses genoux, la veste droite, une robe noire, un pantalon et des chaussures sont la base de la garde-robe de Coco. La précision et la dignité avec lesquelles une vraie femme porte ces choses simples est beaucoup plus colorée que des tenues sophistiquées avec des détails élaborés.

"La beauté est dans la simplicité"

Les couleurs de style Chanel sont composées de nuances de bleu, noir, beige, blanc, gris et en sourdine.

"Avant de quitter la maison, regardez dans le miroir et enlevez un accessoire"


Gabrielle Chanel ne pouvait pas imaginer sa garde-robe sans beaucoup d'accessoires. Fils de perles, bracelets, montres, belles boucles d'oreilles - tout cela, bien sûr, colore une femme. Cependant, la règle d'or dit: tout est bon avec modération.

"Le luxe doit être confortable, sinon ce n'est pas du luxe."

Chanel a été la première à introduire un vêtement purement masculin dans sa garde-robe - pantalon. Parfaitement taillées, raccourcies, elles doivent être portées - car elles sont plus pratiques que les jupes! Des chaussures conçues par Chanel qui sont devenues la marque de fabrique de la marque: confortables, trapues, à talons bas. Dans ces chaussures, vous pouvez faire mille choses, courir dans une centaine d'endroits différents tout en restant luxueux et élégant à chaque seconde.

"Le luxe, c'est quand l'intérieur est aussi beau que le visage."

Chanel n'a pas permis de réaliser des économies dans la création de doublures, coutures, tout ce qui n'est pas ouvert à l'oeil. Vous devez être belle jusqu'à la dernière semelle intérieure. Ce que les autres ne voient pas, vous le savez, et cela se lit dans le look. Par conséquent: pas un seul vieux vêtement, pas une seule bobine sur un bas. Pas un seul glissement, même de l'intérieur.

"Ah, si vous pouviez enseigner aux gens la négligence, la négligence! "


La négligence ne signifie pas négligence. Un élégant foulard jeté autour du cou avec un mouvement libre est nonchalance. Écharpe non enduite - négligence. Quand il y a un élément de légèreté dans votre tenue, cela donne l'impression que vous êtes qui vous êtes et que votre apparence est belle pour vous est une chose courante. Mais si tout est trop correct dans votre garde-robe, vous pourriez penser que votre beauté est purement extérieure et ne va pas de l'intérieur.

La chose devrait reposer parfaitement sur toi

Peu importe que ce soit cher ou bon marché, ancien ou nouveau, prestigieux ou simple. Elle est bien assise - et ça suffit.
"Il est nécessaire que le costume puisse bouger, et il n'intimide pas. Il est nécessaire que vous puissiez vous pencher. Jouer au golf. Même monter à cheval, tous dans le même costume. Ce que je dis est une lettre chinoise pour ceux qui sont maintenant engagés dans la mode. Ils ne pensent qu'à frapper, mais qui? ", - Coco Chanel.

Les mains doivent être libres

Il n'y a pas de spectacle plus misérable qu'une femme en qui tout tombe des mains. Vous ne vous êtes chargée nulle part ailleurs, mais est-ce féminin? Gabrielle Chanel a retiré des mains des femmes tout ce qui les empêche.Elle a annoncé hier que les griffes devaient être tenues entre ses mains. Et elle a créé un élégant réticule matelassé sur une longue sangle qui a libéré les mains de la femme et proclamé sa liberté. Le légendaire sac à main Chanel 2.55 est considéré comme l'une des choses qui peuvent durer toute une vie.

Le parfum c'est aussi des vêtements.

Et votre parfum préféré est les meilleurs vêtements. L'une des phrases célèbres de Coco Chanel se lit comme suit: "Une femme qui ne sait pas comment porter du parfum n'a pas d'avenir!" La célèbre bouteille carrée "Chanel n ° 5", un fin fil de perles et une petite robe noire - tout ce qu'il faut pour conquérir le monde.

"Cherchez la femme à l'intérieur de la robe. Il n'y a pas de femme - il n'y a pas de robe"


Dans cette phrase, toute la philosophie de la célèbre icône de la mode. Rappelez-vous, une femme se pare de son âme, de son humeur, de son caractère, de son apparence. Et les vêtements sont un ajout qui vise uniquement à souligner la beauté naturelle et non à la gâcher.
Photo: pinterest.com
Matériel préparé par Polina Novikova

Pin
Send
Share
Send