Diverses vacances, même empruntées dans d'autres pays, contribuent à diversifier le thème des soirées si populaires aujourd'hui.
Halloween est une fête moderne, dont l'histoire a commencé sur le territoire de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord modernes. Halloween est traditionnellement célébrée dans les pays anglophones le 31 octobre à la veille de la Toussaint.
L'attirail d'Halloween a apporté cette fête à d'autres parties du monde, y compris la Russie. Mais dans notre pays, il n'est pas célébré à grande échelle, comme par exemple aux États-Unis. Au pays du soleil levant, Australie, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, cette fête a également trouvé sa place, bien qu'elle n'y soit que formelle.
En Russie, Halloween est une fête à la mode vêtue de costumes de carnaval. Les personnages les plus populaires de la Toussaint sont des images de films d'horreur classiques, par exemple, la momie, Frankenstein, vampire, sorcière. Le symbole principal de la fête est la lampe de Jack. Une citrouille sur laquelle un visage sinistrement souriant est sculpté, et une bougie allumée est placée à l'intérieur de la citrouille.
Pour ajouter de la couleur aux vacances, le thème de la fête est complété par une variété de divertissements, par exemple, des spectacles de barman spectaculaires. Les chefs-d'œuvre culinaires sont exécutés dans le style d'Halloween, avec ses attributs indispensables. Des improvisations musicales DJ spéciales correspondent à l'ambiance de toute la soirée.
Seuls les créateurs peuvent combiner Halloween et la mode en une seule action. Le spectacle conceptuel des modèles des créateurs russes «Luxurious Witches» a eu lieu le 31 octobre à l'hôtel Moscow Renaissance Moscow Olympic. L'émeute et la créativité de la pensée design incarnée dans des tenues noires luxueuses. Tous les modèles sur le podium n'étaient pas seulement de vraies sorcières, mais aussi de vraies beautés. Le défilé de mode classique a été complété par des mini-performances protégées par le droit d'auteur.
Les sorcières luxueuses étaient luxueuses en tout. Le maquillage approprié est terriblement attrayant, les arômes fous fascinent et soulignent le côté mystérieux et sombre de l'image.
Les invités de la soirée, sous l'influence de l'atmosphère environnante, se sont activement familiarisés avec les choses d'Halloween - ils ont testé et choisi des arômes, se sont essayés à un maquillage non standard, ont essayé des tenues du dressing d'Halloween et bien sûr ont pris des photos.
Les dames qui sont venues à la fête dans leurs propres costumes de «sorcières» et de «méchants» ont participé à la compétition avec plaisir. Chaque participant du concours sur un défilé impromptu a été accueilli par des applaudissements tonitruants. Le jury professionnel (il comprenait les moilers Vladimir Zubets, Vova Gorshkov, Natalya Tarasevich, Lyudmila Mezentseva, Elena Popova) a sélectionné trois gagnants et leur a remis des prix mémorables. Ekaterina Kulikova, Tatyana Rusheva et Irina Bolotova auront des week-ends incroyables en Roumanie avec un voyage dans la patrie du comte Dracula.
Photo: PR
Matériel préparé par Julia Dekanova