Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je pense que chacun de nous a une paire de vieilles chaussures confortables que je n'ai plus envie de porter, mais jeter c'est dommage. Donnez-leur une seconde vie - coloriez!
1. Retirer la boucle de la chaussure, diviser la "surface de travail" en plusieurs parties à l'aide d'un centimètre et de craie.
2. Les fentes des boucles ont été scellées avec une bande de cuir, en utilisant des décocles comme les plus imperméables et transparents.
3. Pour l'inscription, j'ai fait un modèle en papier, je l'ai encerclé avec un contour coloré et j'ai décrit l'ensemble du dessin de la même manière.
4. Remplissez le dessin de couleur en utilisant des peintures acryliques. Pour ceux qui ne dessinent pas si souvent, je vous conseille d'acheter séparément des peintures en pots - c'est plus rentable et moins cher.
5. Après séchage, le dessin a fait un contour noir et a ajouté des reflets blancs à l'inscription, caractéristique du style des graffitis. Zones complétées avec des motifs et des points.
6. Faites un dessin sur la semelle.
7. J'ai effacé toutes les erreurs en utilisant un dissolvant de vernis à ongles ordinaire et des cotons-tiges.
8. Lorsque la peinture est complètement sèche, retirez la craie des chaussures et recouvrez le tout de vernis transparent.
9. Et comment cacher de telles chaussures dans des boîtes?)))
Pour l'inspiration, je vous attache la collection Charlotte Olympia, créée à partir d'œuvres d'artistes célèbres.Et notez: le motif sur les chaussures ne nécessite pas de symétrie stricte, ce qui facilite grandement le travail et donne une raison encore plus grande d'imagination.
Fonce! Et quoi que vous finissiez, il y a toujours une excuse, "je le vois!")))
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send